Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge. Bonnebosq, Cambremer, Manerbe, Pré d'Auge

Le blog de la Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge, Cambremer, Bonnnebosq, Manerbe, Pré d’Auge

14 septembre - Prière de "La Croix glorieuse"

Publié le 14 Septembre 2023 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Fêtes liturgiques de l'année

 

        Pitié, mon Dieu,

pour ceux qui te blasphèment,

pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

 

       Pitié, mon Dieu,

pour le scandale du monde,

délivre-les de l'esprit de Satan.

 

Pitié, mon Dieu,

pour ceux qui te fuient,

donne-leur le goût de la sainte eucharistie.

 

Pitié, mon Dieu,

pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix glorieuse,

qu'ils y trouvent la paix et la joie en Dieu notre sauveur.

 

Pitié, mon Dieu,

pour que ton règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps.

Ainsi soit-il

                                                   Parole et Prière

                                                   Septembre 2018 n°99

 

Commenter cet article