Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge. Bonnebosq, Cambremer, Manerbe, Pré d'Auge

Le blog de la Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge, Cambremer, Bonnnebosq, Manerbe, Pré d’Auge

Prières de Sœur Faustine (suite)

Publié le 24 Mars 2016 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Année de la Miséricorde Divine Soeur Faustine

       Prière dans la souffrance

       Ô vivante Hostie, soutiens-moi dans cet excil, afin que je puisse marcher fidèlement sur les traces du Sauveur. Je ne te demande pas, Seigneur, de me descendre de la croix, mais je te supplie de me donner la force de tenir bon sur elle. (V.78)

 

Prière pour obtenir l'amour de Dieu

       Très doux Jésus, enflamme-moi d'amour pour toi, transforme-moi en toi-même et divinise-moi afin que mes actes te soient agréables ; qu'il en soit ainsi par la force de la saint communion que je reçois chaque jour. (IV.39)

 

                                          Le Petit journal de Soeur Faustine

Commenter cet article