Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge. Bonnebosq, Cambremer, Manerbe, Pré d'Auge

Le blog de la Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge, Cambremer, Bonnnebosq, Manerbe, Pré d’Auge

Ô ma souveraine! Ô Sainte Marie!

Publié le 5 Décembre 2012 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Vierge Marie

 

                                  

Ô ma Souveraine ! Ô Sainte Marie !

                Aujourd’hui et chaque jour de ma vie et à l’heure de ma mort, je vous recommande et vous consacre entièrement mon âme et mon corps, que je mets sous votre garde bénie et toute spéciale, les confiant à votre douce miséricorde.

            Je vous donne mes espérances et mes joies, mes angoisses et mes misères.

            Je remets entre vos mains ma vie et le terme de ma vie, afin que par votre très sainte intercession et vos très puissants mérites, vous dirigiez tous mes actes et en disposiez selon votre volonté, qui est celle de votre Fils.

            Ainsi soit-il.                                     

Saint Ignace de Loyola

 

 

 

Commenter cet article