Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge. Bonnebosq, Cambremer, Manerbe, Pré d'Auge

Le blog de la Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge, Cambremer, Bonnnebosq, Manerbe, Pré d’Auge

Les vertus théologales

Publié le 20 Mars 2019 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Spiritualité

 

Les Vertus théologales ont Dieu pour objet

 

FOI  -  ESPÉRANCE  -  CHARITÉ

                                    Je crois           J'espère                    J'aime

Foi

Savoir que Dieu m'aime par dessus tout et, qu'avec Lui, tout obstacle peut être surmonté.

 

Espèrance

Savoir que nous sommes faits pour le bonheur, aujourd'hui et pour l'éternité, et le désirer.

 

Charité

Tout l'amour qui est dans mon cœur, je le donne à ceux qui m'entourent.

Commenter cet article