Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge. Bonnebosq, Cambremer, Manerbe, Pré d'Auge

Le blog de la Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge, Cambremer, Bonnnebosq, Manerbe, Pré d’Auge

Prières de Sainte Faustine (suite)

Publié le 25 Mars 2016 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Année de la Miséricorde Divine Soeur Faustine

       Ô Jésus, écartelé sur la Croix, je t'en supplie, accorde-moi la grâce d'accomplir fidèlement la très sainte volonté de ton Père, toujours, partout et en tout. Et lorsque cette volonté divine me semblera bien dure et difficile à accomplir, c'e'st alors que je te supplie, Jésus : fais que de tes plaies répandent en moi force et puissance et que mes lèvre répètent : que ta volonté soit faite, Seigneur !

 

Prière pour une bonne mort

       Ô mon Jésus, que les derniers jours de mon exil soient entièrement selon ta très sainte volonté. J'unis mes souffrances, mes amertumes et même mon agonie à ta Sainte Passion; je les offre pour le monde entier, afin d'implorer l'abondance de ta Miséricorde Divine pour les âmes.

       J'ai une totale confiance en toi et je m'abandonne entièrement à ta sainte volonté qui est la Miséricorde même. Ta Miséricorde me tiendra lieu de tout en cette heure dernière, ainsi que tu me l'as toi-même promis. (V;146)

                                                    Le Petit Journal de Soeur Faustine

Commenter cet article